Retrouvez toute l'équipe de bénévoles de Renaissance et Culture
Samedi 22 Novembre 2025
de 14 heures à 16 heures
au 1er étage du Bâtiment André Malraux
(1, rue du Jardin Public)
Ordre du jour
Approbation du rapport moral
Approbation du rapport financier
Vote du budget prévisionnel
Élection du Conseil d’Administration
Élection du Bureau par le Conseil d’Administration
Personnes habilitées à faire fonctionner les comptes bancaires
Désignation des 2 vérificateurs pour l’année 2025 - 2026
Questions diverses :
Information sur la fermeture des comptes au LCL et le transfert des fonds au Crédit Mutuel
Publicité pour augmenter le nombre d’adhérents
Recherche de bénévoles pour aider à l’administration de l’association
Au cas où vous ne pourriez participer à l’Assemblée Générale, vous êtes invité(e) à remplir le pouvoir ci-joint, dûment complété, daté et signé, et à le remettre avant l'ouverture de la séance. Vous trouverez aussi dans ce document le bulletin de candidature au Conseil d'Administration à déposer au plus tard le 14 novembre 2025:
Soit par courriel à renaissanceetculturesgdb@gmail.com
Soit par courrier à l’adresse postale de l’association