Plus d'informations - Chant


Ateliers activités créatives et bien-être

Les ateliers activités créatives et bien-être pour enfants de 6 à 7 ans ont pour ambition de développer la créativité et le bien-être des enfants par l'initiation de différentes activités : chant, musique, rythmes et percussions, danse libre, yoga, pratique de l'attention, dessin, écriture de chansons poèmes ou contes. 

Le but est de développer la confiance en soi de manière ludique, dans le partage, l'écoute, l'attention et l'autonomie, dans le respect des uns et des autres.



Vidéos sur des graines d'artistes de Sainte Geneviève des Bois


Linda Helende - Ode aux larmes de Linda Helende

Linda Destrac (Linda Helende)

Autodidacte, son amour pour le chant a commencé dès l'âge de ses 5 ans en regardant des comédies musicales. À l'adolescence elle apprend à jouer de la guitare. Elle suit une école de commerce pour obtenir un master pour travailler dans le milieu créatif. Elle poursuit aujourd'hui sa carrière d'artiste sous le nom de Linda Helende. Vous pouvez la suivre sur sa chaîne YouTube et son Instagram (instagram.com/lindahelende).  

Lucas Forcina - Guns for hire de Woodkid

Lucas Forcina

Doué, multi-instrumentiste, Lucas fait de la musique depuis l'enfance. Il a écumé différentes scènes avec son groupe NeWest. Devenu Lead Developer, il a sorti avec son équipe un nouveau jeu vidéo sous le nom de Lusfanga: The Time Shift Warrior qui a un grand succès dans le milieu des gamers.

Eline Johannes - medley

Éline Johannes

Piano et violon au conservatoire à 6 ans. 12 ans chorale et son premier groupe de rock. J'ai eu le plaisir de l'avoir comme élève à ses 15 ans. Elle a obtenu un Master de Neurosciences cellulaires et travaille maintenant en tant qu'ingénieure au CNRS. Elle continue le chant et la musique parallèlement. 

Lucas Forcina et Eline Johannes - Nana Triste de Nathalia Lacunza


Eva Wronski - Skyfall Adele
Eva

Elle a commencé à chanter à 11 ans, entourée d'une grande famille mélomane et instrumentiste. Elle obtient un Master en Sciences Po et travaille à L'ARS Île de France sur le handicap et l'autonomie. Elle continue de chanter dans deux groupes.